Description :
Une psvita de bonne qualité juste 3mois d’utilisation avec incassable, une carte mémoire de 8giga ; 4 gâtes sd dont fifa15 ,terraway ,rider racer et call of duty black-ops2 .Un étui où on peut le mettre avc les cartes SD.
Ps: la batterie se décharge après deux heures d’utilisation
